Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coucou d'un tres ancien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jhaelen




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

coucou d'un tres ancien Empty
MessageSujet: coucou d'un tres ancien   coucou d'un tres ancien Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:50

Slt

Je suis Jhaelen ( à l'epoque c'etait plutot Jhael) ancien Anges Celestes puis membres de AVA sur medhiv a ces debuts.

J'espere que tte la clique de l'epoque ( Slen, Rhéa, kick, ora , dana et tt les autres) vous allez bien. Et que votre aventure sur Aion se passe bien.

D'ailleurs Slen content de voir enfin ta tete depuis le temps qu'on l'attend maintenant il ne reste que Rhéa mais la ca va etre tres dur Very Happy .

Sinon moi, vous saviez que j'etudiez pour devenir president (selon aiden ). Non plus serieux j'ai fini mes 2 ans de prépa et maintenant j'ai integrer les arts et metiers.

Voila j'attend de vos nouvelles et j'espere un jour vous revoir sur un jeu. ( ca me manque les soiree qui se finissaient a kara a 5 h du mat c'etait genial ).
Revenir en haut Aller en bas
Kerringan
Admin
Kerringan


Zodiaque Zodiaque : Sagittaire Dragon
Messages : 49
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : Bormes Les Mimosas

coucou d'un tres ancien Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un tres ancien   coucou d'un tres ancien Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:22

Ben go jouer a aion sale noob bon ce ne sera plus des soirée kara mais bon faut varier les plaisirs allez dépêche toi on manque de démo en plus sérieux allez allez plus vite que sa mon ptit c'est pas parce que t'es le futur président que tu peut te permettre des choses dedieu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ava.forumgaming.fr
Jhaelen




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

coucou d'un tres ancien Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un tres ancien   coucou d'un tres ancien Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:59

C'est pas que je veux pas mais c plutot tendu en ce moment pas une minute a moi et une connexion internet partager avec 160 personnes je te laisse imaginer.

mais bon si un jour c possible j'essayer de vous rejoindre sinon tu pourais me MP le TS si c possible pour venir vous embeter pendant le week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou d'un tres ancien Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un tres ancien   coucou d'un tres ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou d'un tres ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les AVA
» coucou de pepoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ad Vitam Æternam: :: Conversation.-
Sauter vers: